Bonjours à tous. Bon bhé vu que l'on est "obliger" de passer par la .. je fait comme tout le monde, je me présente.
Je m'apelle ******** et vous m'appelere
tech-men (ou vous me conaissez p-e aussi sous le pseudo de ¤No Fate¤) euh... j'ai ** ans
^^ ( si vous voulez vraiment savoir il faudra regarder dans mon profil
) Je suis Administrateur sur 4 forum... Graphiste sur... euh.. chez même plus ^^ .
Je suis plutôt du genre, a pousser des coups de gueule.. si quelque chose me plais pas je le dit et je m'enerves très vite se qui part souvent en cacahouette ( se qui ma value plusieurs banissement... ^^) Pour le reste je suis quelqu'un de très gentil
j'aime l'odres, et Horreur du flood, ou spam, ou insulte sur un forum ( meme si quand je m'enerve sa part assez vite chez moi ^^) Ok on est la pour partager des avis differents, mais pas la peine de s'insulte pour faire comprendre quelque chose ^^. J'aime pas non plus que l'on me prenne pour un C*N. Si vous avez besoin d'aide, et que je suis dans la capaciter de le faire hésiter pas a me demander.. par un poste JAMAIS par MP... sa a le dont de m'enerver... (enfin sa dépend se qu'on me demande, vous pouvez toujours tenter votre chance, si je vous envois bouler c'est que c'est pas bon pour vous ^^ ).
Bon je vais peut-être pas raconter ma vie... ^^ c'est pas un roman non plus
Donc voilà, merci a l'administrateur pour se forum.
En esperant, qu'il marche.
Amicalement
tech-men