Graph Mix Site de graphisme 100% Gratuit |
|
| nouveau,repondre,lock,new,no new,lock,qui est en ligne? | |
| | Auteur | Message |
---|
narutimalte Administrateur
| Sujet: nouveau,repondre,lock,new,no new,lock,qui est en ligne? Ven 18 Avr 2008 - 23:48 | |
| Création à réaliser:6 boutons pour mon forum... Taille en pixel:nouveau,repondre et lock:150*30,new,no new et lock:175*75;qui est en ligne?:275*150. Animation:pour le lock,175*75 déplacer le sur l'image et qui est en ligne le ? fait le culbuto(vous voyer de quoi je veux parler?si non dite le moi je vous ferai une image) Texte à mettre:déjà marquer ^^ Police demander:la même que la bannière si vous vous souvenez... Couleur du texte:noir sur fond bleu Image à utiliser:2 images,prenez 2 tête de perso fantastiques(exemple:archer,guerrier etc,etc....) Couleur dominante:aucune faites comme bon vous semble Taille du contour:1 opacité:100% Couleur du contour:rouge vif Commentaire:si vous voulez mettre une petite touche personnel allez-y ^^,il se peut que je rajoute de nouveau bouton à la suite donc ne locker pas le sujet merci... je remercie d'avance le graphiste qui va s'en occuper ^^ | |
| | | narutimalte Administrateur
| Sujet: Re: nouveau,repondre,lock,new,no new,lock,qui est en ligne? Dim 20 Avr 2008 - 14:49 | |
| vraiment désoler du double post mais si un graphiste avait déjà lu le sujet j'ai préféré rajouter ce sujet au lieu de l'éditer la 1ere la 2eme la 3eme | |
| | | narutimalte Administrateur
| Sujet: Re: nouveau,repondre,lock,new,no new,lock,qui est en ligne? Mer 21 Mai 2008 - 19:25 | |
| | |
| | | maxime Administrateur
| | | | narutimalte Administrateur
| Sujet: Re: nouveau,repondre,lock,new,no new,lock,qui est en ligne? Mer 21 Mai 2008 - 21:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau,repondre,lock,new,no new,lock,qui est en ligne? | |
| |
| | | | nouveau,repondre,lock,new,no new,lock,qui est en ligne? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|