Graph Mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph Mix

Site de graphisme 100% Gratuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Plushka VS Maxime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxime
Administrateur
Administrateur
maxime


Nombre de messages : 163
Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2007

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:33

Pseudo: Maxime
Logiciel: Photoshop

Niveau: très bon sans me venter
Revenir en haut Aller en bas
Plushka
Membre Banni
Plushka


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:08

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
L0ok
Administratrice
L0ok


Nombre de messages : 611
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:36

Création à réalisé

Bannière
Thème mangas
Taille 600*300
Texte: Love manga et après texte libre

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mix.kanak.fr
Plushka
Membre Banni
Plushka


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:43

Il y a des images ou pas ?

Et y'a pas autre chose que des mangas ? Parce que a force sa devient lassant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
L0ok
Administratrice
L0ok


Nombre de messages : 611
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:06

Mais c'est comme ça le challange il y a pas de choix quand tu le fait
Aucune image mais au choix
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mix.kanak.fr
Plushka
Membre Banni
Plushka


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:13

Ok.

Oui je sais sauf que en ce moment en 1 semaine je dois faire une vingtaine de truc manga alors vla ^^ Il faut rendre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Administrateur
Administrateur
maxime


Nombre de messages : 163
Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2007

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:38

quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
L0ok
Administratrice
L0ok


Nombre de messages : 611
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:05

Bah avant Mercredi ça serai bien
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mix.kanak.fr
Plushka
Membre Banni
Plushka


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:38

Pour l'instant j'ai changer d'ordi il faut que je réinstalle mes logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
L0ok
Administratrice
L0ok


Nombre de messages : 611
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:02

Oui mais le plus rapidement Possible s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mix.kanak.fr
Plushka
Membre Banni
Plushka


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:15

Oui oui de toutes facon y'a que le duel d'actif sur ce fow' -_-'

Je voulais le rendre actif mais vous faites rien pour
Revenir en haut Aller en bas
Diamine
Graphiste °°
Graphiste °°
Diamine


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:55

[Je sais que je ne suis pas admin sur ce forum et que je vais me faire taper sur les doigts mais bon, on t'a un peu rien demandé et si tu veux jouer la marraine bonne fée, essaie au moins d'être modeste. Je veux dire, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, à savoir Dieu. Ce n'est pas du tout méchant ce que je te dis et je sais que tu vas me haïr par la suite mais essaie de te rendre compte qu'il n'y a pas que toi, tes © et ton forum qui comptent. Adepte des BONS forums de RPG, je prend souvent beaucoup de lignes pour m'exprimer et plus mon message est long, plus j'en ai sur le coeur. Je n'ai pas envie de balancer sur toi (je resterai donc correcte) mais je pense que même si personne ne te l'a dit jusqu'à maintenant, il qu'il faut bien que tu le saches.

Je ne dis pas par là que les autres membres qui liront mon message penseront comme moi mais bel et bien que, très objectivement, tu es INSUPORTABLE. Je te le dis sincèrement: ton orgueil est écoeurant et tu penses tout savoir sur tout. Je connais bien des personnes qui ont un forum bien plus actif que le tien (j'en fais parti, bien evidemment sinon je ne me permettrait pas de poster ce message), qui font des créations bien meilleures que les tiennes |qui sont aussi pas mal, je l'admet| (là, je ne parle pas de moi) et qui pourtant ne viennent pas "embêter" (pour être poli) les gens sur leur propre forum.

Si tu voulais rendre actif ce forum, tu ferais de la pub pour etc au lieu d'afficher le lien vers ton forum en bas de chaque message. Demande un partenariat à la place !

Je sais aussi que si tu décides de quitter le forum à cause de mon message, on m'en voudra surement car chaque membre est important, du moins, c'est ce que je pense.

Je n'en dirai pas plus.

Bonne journée !]
Revenir en haut Aller en bas
Plushka
Membre Banni
Plushka


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:12

D'abord le lien de mon forum n'est pas sous chaque messages.

Ensuite je t'ai rien demander je t'ai même pas parler parsque pour le fow' tu fais rien alors tu peux te taire.
Revenir en haut Aller en bas
Diamine
Graphiste °°
Graphiste °°
Diamine


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:22

Je ne t'ai pas agréssée dans mon précédent message donc merci de faire de même. Ensuite, toi non plus tu fais pas ENORMEMENT et je sais pas si tu le sais, mais sur un forum FRANCAIS, on dit ce qu'on pense et je dis ce que je pense, à savoir que tu n'es pas la meilleure, contrairement à ce que tu penses.

Tu as interêt à te relire et tu te rendras compte par toi-même que le lien vers ton stupide forum est bel et bien dans chacune de tes créas. Alors arrête de te la ramener avec tes "ouai je vous montre une exclusivité de mon super forum qui est bien plus actif que celui-ci. J'essaie, pourtant, de le faire vivre mais vous vous faites rien pour!".

Là, moi aussi je pourrai te dire, p***** on t'a rien demandé !

Moi, je me ballade pas sur les forums des gens rien que pour m'en servir de façon à pouvoir faire de la pub pour le mien. Si je suis ici en tant que membre, ce n'est pas pour faire des réflexions déplésantes et vraiment chiantes, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Plushka
Membre Banni
Plushka


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:48

Déja arreter de mentir.
Ensuite je me prends pas pour la meilleure je rectifie.
Puis au bout de 5/6 ans de graphisme je m'y connais très très bien, par rapport au vocabulaire et effet même si je n'applique pas. Ensuite tu es graphiste, j'ai pas vu ton éval et j'ai pas vu ta galerie mais vu ton avatar y'a de quoi douter.
Revenir en haut Aller en bas
Diamine
Graphiste °°
Graphiste °°
Diamine


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:53

Je me suis inscrite sur ce forum bien avant toi et avant qu'il soit refait à neuf. C'est pourquoi il n'y a pas mon éval. Ensuite, tu n'as qu'à attendre qu'une commande soit faite et tu verras ce que je sais faire. De plus, je ne me suis pas exprimée au niveau de tes créas (j'ai juste dit qu'elles n'étaient pas parfaites) et sachent qu'aucune d'elles n'est la 8ème nouvelle merveille du monde ! Et vu que chacun a ses goûts, je n'ai rien à dire quant à tes créations et je te demanderai de faire de même!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Administrateur
Administrateur
maxime


Nombre de messages : 163
Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2007

Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:47

Je trouve que les propos de Diamine exprime parfois, des choses juste Smile
Mais Pluska depuis 5/6 tu fais du graphisme Wouahh respect tu as commence a 7/8 ans OO !

Etant administrateur de ce forum je fais respecter le règlement!

C'est pour cela que je cite le règlement:


Citation :
-Un bon topic se dégrade:
Le sujet sera verrouillé et nettoyé pour 24 heures


Forum vérouillé !

Si quelqu'un souhaite continuer la discution c'est part MP est entre membre !

Si le problème commence à s'agrandir, le staff devra prendre une décision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plushka VS Maxime Empty
MessageSujet: Re: Plushka VS Maxime   Plushka VS Maxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plushka VS Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plushka
» Galerie de Plushka
» Plushka VS Evangeline
» Plushka offre cours
» Galerie Maxime :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Mix :: Décheterie de GM :: Décheterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser