Bonjour,
Je viens de remarquer quelque chose dans certaines signatures (je ne citerai aucun nom je ne suis pas une commère non plus!) qui me gêne un peu.Je pense qu'il serait quand même bien d'éviter la pub dans les signatures car il y a déjà une partie partenariat dans le forum!!
Comment le staff peut-il savoir si il y a aussi une pub pour GM dans votre forum??Ce n'est pas un partenariat légal, car un des deux forums y pert.
Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour dire cela car je suis assez inactive (j'accepterai d'ailleurs toutes les critiques à ce sujet si il y en a) mais je respect quand même ça!Si je voudrai un partenariat j'en fais la demande mais je ne la mets pas mon forum en signature!
Enfin voilà quoi, juste un petit coup de gueul pour dire que la pub ou le partenatiat c'est dans la partie concernée...
Je voulais aussi faire une petite critique sur le thème
Je pense que pour un forum de graphisme le thème n'est pas approprier, je pense qu'il serait mieux de faire un thème correcte, j'entends par là un thème fait de sois même, car les gens s'inscrivent avant tout pour ça.Par exemple, si je ne me trompe pas, la bannière ce n'est qu'un dinosaure (je me souviens plus de son nom) sur un fond qui n'a pas été fait par sois même, avec quelques bruches et une typo très peu travailler, de plus, ont m'a apprit sur un autre forum ou j'apprends encore, qu'il ne faut jamais mettre de contour à un personnage sur une créa.Pareil pour le fond, ce n'est juste que des bandes dans les tons vers, rien de plus simple à faire.Quand à la barre de navigation et à la barre de séparation, elles ne sont pas du tout travaillées, à par peut-être un petit dégradé sur la barre de séparation, pareil pour les petits boutons, le QEEl, et les boutons new, no new, look, post-it et annonce.Vous n'avez même pas prit la peine de faire les rangs...
Je ne veux en aucun dire que le travail de celui qui a fait le thème est minable!Si je ne me trompe c'est Look qui l'a fait.Je veux juste dire que si vous voulez vraiment un forum de graphisme essayer au moins de faire en sorte que ça y ressemble!Là ça ressemble plus à un thème pour un forum de discution.Je pense qu'il y aurait pas mal de chose à refaire de se côté là même si un thème est dur à faire, n'oublier pas que c'est vous qui aviez voulu un forum de graphisme à vous de gérer, peut-être qu'avec un meilleur thème les gens seraient plus attirés pour s'inscrire.
Maintenant, si vous préférez effacer mon message au lieu de le lire parce que j'ai mal parler de certains (ce que je n'ai pas fais), et bien tant pis parce que moi j'essaye de vous aidez!
Lisez ce message s'il vous plait, je n'ai pas gaspiller 15 minutes de ma soirée pour que ça fasse joli...