Graph Mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph Mix

Site de graphisme 100% Gratuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 héhé pourquoi pas moi ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tech-men
Membre
Membre
tech-men


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

héhé pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: héhé pourquoi pas moi ?!   héhé pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:57

Pseudo: tech-men
Logiciel: photoshop CS3
Depuis quand: euh.. bientôt 1 ans


  • La modération

Vous avez déjà été modérateur ?
Euhh oui Razz
Qu'est-ce qu'on fait si on vous insulte ?
Euh sa peut dépendre de mes humeur.
1/ si je reviens du travail c'etait une journée de M*rde je peu vite m'enflammer l'envoyer boulet et le banir et surprime
2/Si je suis en repos... bah je le banis, mais je lui dit gentillement que je le bannis sur une durée de 1 mois. ( même si souvent les membres Bannis ne revienne pas)
Qu'est-ce qu'on fait si il vous moque de vous ?
Sa dépend sur quoi si c'est pour une boulette genre une faute d'ortographe sur une créa, je me marre avec eux.
Si c'est parce que j'ai poster ma photo dans le trombie. Avertissement ( si le forum possede) sinon BAN
Qu'est-ce qu'on fait si quelqu'un Flood dans la mauvaise ?
Je lui envoie un MP en lui disant de se calmer sur ses messages, je m'amuse a les suprimée. Et je lui met un avertissement.
Si malgrès aprés le MP envoyer, dans les 5 minutes qui suive, il continue son flood.. Ban.







Le petit : bon voilà, sa m'as pas été demandez mais bon, repondre a un questionnaire comme sa je trouve sa pas top, et j'ai envie d'argumenter un peu tout sa.
Alors je suis quelqu'un ( si vous avez lui ma présentation dsl parce que je vais me répéter) qui à HORREUR de se faire prendre pour un con ( même si vous croyer peut-etre se que je suis entrain de faire avec vous, car faire un examen de Modo dès le deuxieme messages se peu parraitre comme sa alors que pas du tout).
Je suis quelque des très peu patient, qui a pas peur de pousser un coup de gueule.
Et dire a un membre qu'il commence a me gavez.
J'ai un tempérament a par se coté " a crant" ( je suis pas sur de l'écriture :S) qui est vraiment simpas ( selon les membres de mes nombreux autre forum ou je traine) ..
Donc voilà.. euh je crois que la j'ai plus grand chose a dire ^^ .
Si vous voulez savoir d'autre chose, bah hésiter pas demandez.

Amicalement
tech-men

Revenir en haut Aller en bas
narutimalte
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

héhé pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: héhé pourquoi pas moi ?!   héhé pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:18

Whaaaaaaa c'est pas mal mais je ne peux pas te mettre modo ^^ ce n'est pas moi qui m'en charge attend look ou maxime ou clems voila...
Revenir en haut Aller en bas
tech-men
Membre
Membre
tech-men


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

héhé pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: héhé pourquoi pas moi ?!   héhé pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:21

ok... bah on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
L0ok
Administratrice
L0ok


Nombre de messages : 611
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

héhé pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: héhé pourquoi pas moi ?!   héhé pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:56

Moi je dis oui si tu es toujours là =S
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mix.kanak.fr
tech-men
Membre
Membre
tech-men


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

héhé pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: héhé pourquoi pas moi ?!   héhé pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:03

oui je suis toujours là ^^ ...
Faudrait juste que les autre membre sois encore pour que je modere quelque chose ^^




Amicalement
tech-men
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Administrateur
Administrateur
maxime


Nombre de messages : 163
Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2007

héhé pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: héhé pourquoi pas moi ?!   héhé pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:41

OK pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Administrateur
Administrateur
maxime


Nombre de messages : 163
Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2007

héhé pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: héhé pourquoi pas moi ?!   héhé pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:41

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héhé pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: héhé pourquoi pas moi ?!   héhé pourquoi pas moi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
héhé pourquoi pas moi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Mix :: Les examens :: EXAMEN de modération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser